Partie FUR Mission TV

Publié le par VlastaA M

Partie FUR Mission TV

Télévision

Partie Française Mission TV
L'objet de la partie Française de Franco-Russe-Ukrainien Web TV est de créer, promouvoir et exploiter une chaîne de télévision française dans le but de transmettre la culture et la langue française.
Franco-Russe-Ukrainien Web TV est la première chaîne française destinée au public d'Europe de l'Est, notamment pour la Russie et l'Ukraine en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
La chaîne sera lancée en septembre 2009, elle apporte un regard et une sensibilité française sur l'actualité russe et ukrainienne, et bien sûr à l'inverse un regard Slave sur l'actualité française.
Franco-Russe-Ukrainien Web TV déploie une stratégie multilingue forte et ambitieuse. Elle propose, à partir le septembre 2009, ses programmes sur trois canaux en français, en russe et en ukrainien. Internet est placé au cœur de sa stratégie avec un site trilingue, dès son lancement.
Elle dispose pour cela de moyens et d'une équipe professionnelle qui garantissent son indépendance tant éditoriale que technique et lui permettent de proposer des images et des reportages inédits.
Le temps d'antenne de Franco-Russe-Ukrainien Web TV est partagé à peu près également entre l'actualité et les magazines ou reportages, avec la singularité de proposer des programmes actualisés plus fréquemment que ceux des chaînes d'information classiques.

Les sujets d'antenne ou les reportages sont indifféremment créés en français, en russe et en ukrainienne, sois crées directement les langues concernées.
Le plus de Franco-Russe-Ukrainien Web TV c'est la réactivité, une grille évolutive et souple, qui peut être très facilement modifiée selon les exigences de l'actualité.
Outre les classiques " breaking news " imposées par l'actualité, la rédaction pourra créer sa propre actualité, organiser des journées spéciales, décider des retransmissions d'évènements majeurs…

Publié dans Passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article